« J’ai décidé de quitter sa défense » : l’avocat de Benalla lâche son client en pleine crise

0
131

L’avocat d’Alexandre Benalla a annoncé sa décision de lâcher son client sur son compte Facebook

Benalla, seul contre tous ? Les ennuis ne s’arrêtent pas pour l’ex collaborateur d’Emmanuel Macron. En effet, alors que son selfie avec une arme suscite une vague de polémique sur les réseaux sociaux, Benalla est de plus en plus isolé. C’est désormais son avocat, Me Laurent-Franck Liénard qui lâche son client en pleine tourmente.

En effet, Laurent-Franck Liénard a annoncé cette décision sur son compte Facebook. « En accord avec M. Bennalla, j’ai décidé de quitter sa défense pour les faits du 1er mai. Je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter la suite », pouvait-on lire. Pour le moment, les vraies raisons n’ont pas été évoquées.

« La marque ‘Benalla’ avait été déposée »

La démission de Laurent-Franck Liénard intervient dans un contexte très difficile où Alexandre Benalla est une fois de plus pointé du doigt pour un selfie avec une arme. Cette photo, prise le 28 avril 2017, préoccupe d’autant plus qu’à cette époque Benalla n’était pas titulaire d’un permis de port d’arme.

L’affaire Benalla est loin de connaître un épilogue. En effet, ce jeudi, la presse a révélé que la marque « Benalla » avait été déposée le 23 juillet dernier par une avocate pour faire valoir les droits sur d’éventuelles armes à feu ou serviette en papier au nom de l’ex collaborateur de Macron.