Espagne : Thierry Henry pourrait devenir le prochain entraîneur du FC Barcelone

0
221

Au FC Barcelone, le nom de Thierry Henry est évoqué pour succéder à Ernesto Valverde en tant que futur entraîneur du club catalan

Thierry Henry sera-t-il le futur entraîneur du FC Barcelone ? La question risque d’étonner plus d’un, mais en Espagne, les rumeurs courent. En effet, ce dimanche, dans l’émission « Chiringuito de Jugones », l’émission sportive la plus suivie de tout le pays, un journaliste catalan proche du club a révélé que Thierry Henry est pressenti pour remplacer Ernesto Valverde, actuel entraîneur du FC Barcelone.

« Il y a des doutes sur Ernesto Valverde »

« Il y a des doutes sur Ernesto Valverde et il y a un nom qui commence à être évoqué petit à petit à Barcelone. C’est Thierry Henry », a révélé Jota Jordi. Et d’ajouter : « il est ami avec Abidal, il n’a pas encore le poids d’un entraîneur, mais il a fait du très bon travail avec la Belgique en tant qu’entraîneur adjoint ».

Jordi Jota, ex joueur et actionnaire au sein du club catalan, a expliqué que les derniers résultats du FC Barcelone en Liga n’arrangent pas trop Ernesto Valverde. Pour rappel, le Barça a perdu son match con Leganés, club basé à Madrid et a fait match nul lors de son dernier match de Liga.