Défaite du Real Madrid : « Lopetegui sera viré aujourd’hui, demain ou la semaine prochaine »

0
129

La défaite du Real Madrid à domicile (1-2) contre Levante aggrave la crise qui secoue le club madrilène. A la fin de ce match, un homme est pointé du doigt et risque de quitter le club très bientôt. Il s’agit de Julen Lopetegui, actuel entraîneur du club espagnol

Julen Lopetegui est sur une corde raide. L’entraîneur du Real Madrid a en effet perdu son match contre Levante, un match crucial pour le Real qui se positionne en troisième position en Liga derrière le FC Séville et le FC Barcelone. La défaite est un coup dur pour le successeur de Zinedine Zidane qui enchaîne les défaites depuis un bon moment.

D’après le média espagnol Culemania, Florentino Pérez, président du Real Madrid, a exigé que Julen Lopetegui présente sa démission. Cette information n’est pas encore confirmée, mais d’après le média madrilène Marca, le départ de Lopetegui n’est désormais qu’une question de jours.

« Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain ou la semaine prochaine »

« Si n’est pas aujourd’hui, ce sera demain ou la semaine prochaine », précise Marca dans son article publié ce samedi 20 octobre. Dans la presse espagnole, le nom de Solari est déjà évoqué pour succéder à Julen Lopetegui. Pendant ce temps, l’entraîneur du Real Madrid reste confiant. Pour lui, le limogeage est le cadet de ses soucis.

« En ce moment, mon limogeage est la dernière chose à laquelle je pense, ce que je veux, c’est de relever ses jeunes le plus vite possible et les préparer au prochain match que nous jouerons dans trois jours. Je suis plus que motivé pour continuer parce que l’équipe a tout donné », a-t-il expliqué ce samedi en conférence de presse.