Défaite du Real Madrid en Clasico : Lopetegui sera viré aujourd’hui, selon la presse espagnole

0
51

La presse madrilène a annoncé la destitution de Julen Lopetegui ce 29 octobre 2018 dans l’après-midi

Julen Lopetegui sera viré ce lundi. C’est en tout cas ce qu’annonce la presse madrilène qui, ce dimanche, a fait savoir que l’actuel entraîneur espagnol sera viré du club merengue ce lundi dans l’après-midi. La défaite du Real Madrid contre le Barcelone en Clasico a mis fin à ses rêves de reconduire l’équipe.

« Lopetegui ne sera plus entraîneur du Real Madrid »

« Je vous raconte ce qui va se passer. Demain, entraînement à 11h00. A cette séance d’entraînement, Lopetegui sera présent. Dans l’après-midi, la direction du club se réunit. Durant cette réunion, les dirigeants du club analyseront ce qui va se passer et la décision de destituer Lopetegui sera prise. Demain, dans l’après-midi, Lopetegui ne sera plus entraîneur du Real Madrid », a fait savoir Josep Pedrerol, présentateur de l’émission « Chiringuito de Jugones ».

Le journaliste a également fait savoir que le président du club, Florentino Pérez, s’expliquera devant la presse. Pour l’heure, le Real Madrid cherche activement un entraîneur pour succéder à Julen Lopétegui. Le candidat numéro1 est Antonio Conte, selon le journaliste qui ajoute que Sorali sera l’entraîneur du Real Madrid lors de son prochain déplacement à Melilla en Coupe du Roi.