Real Madrid : Solari restera définitivement entraîneur du club pour toute la saison

0
93

Santiago Solari, entraîneur provisoire du Real, sera maintenu à son poste pour le reste de la saison

Solari gagne son poste d’entraîneur. Le maintien de Solari en tant que entraîneur définitif du Real Madrid  a été confirmé ce dimanche soir dans l’émission espagnole Chiringuito de Jugones. D’après le journaliste Josep Pedrerol, le club a décidé de maintenir le nouvel entraîneur jusqu’à la fin de la saison.

« Le maintien de Solari sera annoncé cette semaine. Le club a décidé que Solari soit l’entraîneur définitif du Real Madrid d’ici à la fin de la saison. Il a fait quatre matches et le sentiment est que l’équipe s’est améliorée considérablement et que le travail de Solari et de Pintus (son adjoint) a porté ses fruits », a fait savoir le journal.

Pour rappel, Solari a remplacé Julen Lopetegui qui a été viré il y a quelques jours après sa lourde défaite contre le Barça en clasico. Une défaite cuisante qui a mis fin à son rêve de rester l’entraîneur du club. Solari avait fait parler de lui lors de son arrivée à travers sa phrase prononcée en conférence de presse : « ce qu’il faut, c’est d’aller à Melilla et de jouer avec les couilles ».