Acte 14 : qui a sponsorisé le hashtag #StopGiletsJaunes qui secoue les réseaux sociaux ?

0
265

Un hashtag #StopGiletsJaunes a été trending topic sur Twitter ce samedi 16 février 2019. Il a généré des milliers de soutiens. Mais, pour l’heure, aucune information n’a été fournie sur la personne qui l’a sponsorisé

Qui est derrière le Hashtag #StopGiletsJaunes ? Alors que des milliers de Gilets Jaunes ont arpenté les rues de la France pour prendre part à l’Acte14 du mouvement, un hashtag #StopGiletsJaunes a suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter.

Pour l’heure, aucune information sur la personne qui serait derrière ce hashtag. En tout cas, ce samedi à 14 heures, plus de 10 mille internautes avaient utilisé ce hashtag pour exprimer leur opinion sur ce mouvement. Et cette fois-ci, le rejet du mouvement semble avoir pris le dessus.

« Parler à un Gilet Jaune c’est comme parler à un mur. Ils n’ont aucune volonté de réconciliation, juste de foutre le bordel chaque week-end », dénonce un internaute sur Twitter. Pour d’autres, la faute vient des médias qui continuent à s’intéresser à ce mouvement.

« Quand est-ce que les médias arrêteront de diffuser en boucle ? »

« Quand est-ce que les médias arrêteront enfin de diffuser en boucle ? Vous êtes aussi responsables et ultra doués qu’eux pour pousser les gens à la haine », s’indigne une autre internaute. D’autres estiment que les manifestations doivent cesser jusqu’à ce que l’on connaisse l’issue du grand débat.

Il est important de souligner que ce hashtag est sponsorisé au moment où des sondages prédisent un essoufflement des manifestations et une volonté de nombreux Français de voir ce mouvement prendre fin. Pendant ce temps, les mobilisations se poursuivent sur toute l’étendue du territoire.