Comment acheter des Bitcoins

Bitcoin est le début de l’engouement pour les crypto-monnaies, mais il existe également beaucoup d’autres crypto-monnaies, donc il y a Bitcoin, et puis il y en a beaucoup d’autres souvent appelées altcoins. Cet article vous apprendra comment acheter des Bitcoins et comment acheter d’autres crypto-monnaies.

Où est le bon endroit pour l’acheter, où dois-je le conserver? Et puis-je n’en acheter qu’une fraction?

Si vous êtes un débutant complet et que vous n’avez absolument aucune idée de ce qu’est le bitcoin, vous n’êtes peut-être pas prêt à commencer à l’acheter, vous pouvez obtenir toutes ces connaissances de base sur son fonctionnement. Lorsque vous souhaitez acheter du Bitcoin, vous devez utiliser quelque chose appelé échange. Et c’est là que vous donnez votre monnaie fiduciaire, comme le dollar américain, qui est connu sous le nom de monnaie fiduciaire, c’est la monnaie officielle des États-Unis.

Si vous allez vivre dans un autre pays, vous utilisez peut-être une devise différente, mais vous payez avec cette devise pour obtenir du Bitcoin en échange. Il existe également des échanges qui ne sont que de la crypto à la crypto, donc dans cette situation, vous pouvez créer Bitcoin et l’échanger contre de l’éther ou une autre crypto-monnaie.

L’achat de Bitcoin peut être divisé en trois étapes faciles:

• Obtenez un portefeuille Bitcoin

• Obtenir une adresse bitcoin

• Achetez vos Bitcoins.

La première étape consiste à obtenir votre portefeuille Bitcoin très personnel, une application pour envoyer, recevoir et stocker Bitcoin.

Les portefeuilles Bitcoin peuvent être largement divisés en categories

  • Portefeuilles logiciels
  • Portefeuilles matériels.

Les portefeuilles logiciels sont des applications ou des applications qui s’exécutent sur votre PC ou appareil mobile.

D’autre part, les portefeuilles matériels sont de petits appareils physiques qui se connectent à votre ordinateur pour envoyer et recevoir du Bitcoin et qui sont beaucoup plus sûrs pour le stocker.

Si vous achetez une petite quantité de Bitcoin et que oui, vous pouvez acheter des fractions de Bitcoin pour de plus petites quantités, un portefeuille logiciel lâche fera tout simplement l’affaire.

Mais si vous prévoyez de collecter de grandes quantités de Bitcoin, il est plus sûr de le conserver dans un portefeuille matériel.

Une offre Bitcoin est ce que vous fournissez pendant que vous avez besoin de quelqu’un pour vous expédier Bitcoin. Une longue chaîne de lettres et de chiffres commençant par un “1” ou un “trois”. Bon, maintenant que vous avez où le positionner, vous voulez savoir où l’obtenir: nous vous suggérons d’acheter votre Bitcoin sur un échange.

Les échanges peuvent également être divisés en deux categories

  • Courtiers
  • Plateformes de trading.

Les courtiers font la promotion immédiate de Bitcoin auprès de vous avec un processus rapide et fluide; cependant, avec de meilleurs coûts. Ils sont parfaits pour les débutants.

Les structures de négociation vous rejoignent avec les concessionnaires de manière anonyme et permettent de meilleures options d’achat et de vente. Les structures commerciales ont de nombreux coûts inférieurs à ceux des agents; cependant, ils sont plus élevés pour les utilisateurs plus expérimentés.

Le processus dont vous pourriez avoir besoin

Le moyen le plus simple de commencer est évidemment d’utiliser de la monnaie fiduciaire, car vous n’avez pas de crypto-monnaies, il n’aurait donc aucun sens d’échanger vos crypto-monnaies.

Nous allons donc commencer par les monnaies fiduciaires, et nous utiliserons la base de pièces dès maintenant lorsque vous vous inscrivez pour un échange.

Il vous demandera des informations sur vous. Vous devez probablement faire quelque chose comme scanner votre permis de conduire, car ces échanges doivent se conformer à ce que l’on appelle les lois KYC non-client. cela leur permettra donc de savoir qui achète cette crypto-monnaie.

Il y a certaines choses que vous pouvez faire sans vérifier complètement votre identité en prenant une photo de votre permis de conduire, mais si vous souhaitez profiter de toutes les capacités de l’échange, vous devrez franchir cette étape.

Désormais, lorsque vous achetez une crypto-monnaie à partir d’un échange tel qu’une base de pièces, elle restera dans votre compte sur cette bourse, et cela pourrait être bien si vous envisagez de vendre ou de faire beaucoup de transactions avec cette crypto-monnaie.

Si vous prévoyez de conserver cette crypto-monnaie, vous voudrez peut-être la prendre et la déplacer vers ce qu’on appelle un portefeuille qui n’est pas dans l’échange, c’est votre propre truc, et c’est beaucoup plus. sécurisé car vous êtes le seul à y avoir accès.

Conclusion

Enfin, bien que quelques échanges garderont l’argent pour vous sur leur site, vous devrez vous assurer de les retirer dans votre propre portefeuille en leur envoyant l’accord Bitcoin déterminé avec vous. De cette façon, vous avez un contrôle total sur la façon d’acheter du Bitcoin.

. Donc, si vous voulez plus d’informations, veuillez verifier https://actufinance.fr/crypto-monnaie/acheter-bitcoin/  cela aiderait si vous achetiez du bitcoin

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com