Coronavirus : le groupe terroriste Etat Islamique interdit à ses Djihadistes de se rendre en Europe

0
497

Le groupe terroriste Etat Islamique conseille à ses militants de fuir les pays touchés par le Coronavirus

Le Coronavirus ne terrorise pas uniquement les Européens. Les Djihadistes aussi ont commencé à trembler. Face à la propagation rapide du virus qui a déjà fait des milliers de morts en Italie, en Espagne et désormais en France, le groupe Etat Islamique ne veut surtout pas s’exposer. Pour cela, il a conseillé à ses djihadistes d’éviter le Vieux Continent.

En effet, d’après plusieurs médias qui citent le Daily Mail, le groupe terroriste a procuré quelques conseils à ses militants à travers son site d’information Al-Naba. Parmi les consignes en question : « se laver les mains avant de manger » et « éviter de voyager dans les pays touchés ».

« Etat Islamique se réfère à des Hadiths pour se protéger du virus »

L’ensemble des consignes a été publié sur le site officiel d’AymanJawad.org. On pouvait y lire : « Oh ! Dieu, je cherche refuge auprès de vous de la lèpre, de la folie et des malaises causés par la maladie ». Dans un autre Hadith attribué à Abou Huraira et cité par le groupe terroriste, l’on pouvait lire : « le messager (PSL) posait sa main ou une partie de ses vêtements sur sa bouche quand il éternuait ».

Les instructions du groupe terroriste interviennent au moment où le monde entier entre en guerre contre le Coronavirus. Le nombre de personnes ayant contracté le virus a déjà dépassé les 130 000 et plus de 5 000 ont déjà perdu la vie. En Italie, en France et en Espagne, c’est la course contre la montre pour sauver des vies.