Coup de théâtre aux USA : des membres du Congrès se révoltent et exigent la publication des données sur le vaccin

Dans une lettre datée du 22 septembre 2022 et lue par Lecourrier-du-soir.com, des membres du Congrès américain se déchaînent sur la FDA (Agence Américaine de Médicaments), l’accusant de refuser de dévoiler les données concernant la fiabilité du vaccin contre le Covid. Ces membres du Congrès donnent 30 jours à la FDA pour répondre

Aux Etats-Unis, des membres du Congrès commencent à se révolter en exigeant de l’Agence Américaine des Médicaments qu’elle rende publiques les données concernant la fiabilité du vaccin. Après avoir ainsi été obligée à déclassifier 55 000 pages sur le vaccin Pfizer, c’est désormais des membres du Congrès qui lui demandent de faire autant concernant les effets secondaires.

En effet, Lecourrier-du-soir.com a eu accès à une lettre publiée par trois personnalités du congrès américain : Michael Cloud, Tom Tiffany et Gregory Steube. Dans la lettre consultée par notre média, les trois personnalités américaines révèlent que plus de 1,4 millions d’effets secondaires ont été signalés par le VAERS (Vaccine Adverse Effects Reporting System), programmé géré par la CDC.

Dans leur lettre datée du 22 septembre, les trois membres du Congrès ne mâchent pas leurs mots. « Les informations contenues dans le rapport du VAERS peuvent sauver des vies. Il est inacceptable que la FDA cache ces informations au grand public », dénonce-t-ils.

Et de poursuivre : « les Américains dépendent des informations fournies par le VAERS pour prendre des décisions consciencieuses concernant leur santé et bien-être. Il est crucial que la FDA soit transparente et qu’elle déclassifie une partie des données. Nous espérons recevoir votre réponse dans 30 jours ».

Pour lire la lettre, veuillez cliquer sur le lien suivant : Document Cloud