Une bombe. Mathieu Delormeau, l’ex chroniqueur vedette de TPMP animé par Cyril Hanouna, a été arrêté par la police devant son domicile. L’information a été relayée, ce 02 juillet, par plusieurs sources dont Le Figaro.
En effet, d’après ce média qui cite Le Parisien, l’ex chroniqueur a été placé en garde à vue après avoir été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne. A en croire la même source, les faits se sont déroulés dans le 6ème arrondissement de Paris où les policiers ont interpelé un homme suspecté de vendre de la drogue. Une quinzaine de gramme de cocaïne a été découverte chez l’individu.
« Face au suspect se tient l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 qui était, semble-t-il, sur le point de conclure la transaction : les policiers ont trouvé sur lui 300 euros en liquide », rapporte Le Figaro qui ajoute que les limiers ont aussi retrouvé à son domicile une gramme de cocaïne, du cannabis et une quantité de GHB et MDMA.
A peine révélée, l’info enflamme les réseaux sociaux.
🔴 FLASH INFO
Matthieu Delormeau en garde à vue après avoir été surpris en flagrant délit en train d’acheter de la cocaïne.On se souvient que Cyril Hanouna avait nié quand Juan Branco (@anatolium) disait que les chroniqueurs de #TPMP se droguent pic.twitter.com/Jyitj59lxo
— Detox_Infos (@Detox_Infos) July 2, 2024