France : voici les graves révélations de l’avocat Gilet Jaune, Juan Branco, sur les liens entre Macron et Mimi Marchand

0
359

Juan Branco, avocat Gilet Jaune, a fait de graves révélations sur les liens entre le couple Macron et Mimi Marchand, avant de menacer de porter plainte pour dénoncer les “opérations de communications” du couple présidentiel

Juan Branco n’arrive plus à cacher sa grosse colère contre Emmanuel Macron. Et les nombreuses révélations faites ce 15 août sur son compte twitter le confirment. En effet, dans une série de twittes incendiaires, l’avocat Gilet Jaune a menacé de porter plainte contre X dénonçant la communication d’Emmanuel Macron.

Ainsi, dans un twitte publié il y a 22 heures, il interpelle directement Anticor. “Je veux proposer à Anticor de porter plainte contre X pour prise illégale d’intérêt, favoritisme et trafic d’influence pour des fausses paparazzades. En ligne de mire? L’Elysée. Ces opérations de communication montées par Mimi Marchand doivent cesser”, écrit-il.

L’avocat ira plus loin, dans un autre twitte où on pouvait lire : “présentée à Brigitte Macron par Xavier Niel pour faire taire les rumeurs sur l’homosexualité de son mari, devenue l’architecte de la propulsion ‘people’ du couple et de son artificielle montée en notoriété. Ayant servi à monter puis protéger Griveaux, Attal…, son influence son influence est vertigineuse et a amené notamment à la nomination de Fogiel, via leurs liens communs avec Mme Macron, à BFMTV, racheté par Drahi avec Libération et L’Express sur commande de Hollande et de Macron sous le quinquennat précédent.

Dans un twitte publié ce 15 août, l’avocat Gilet Jaune déblatère : “l’accès à la visibilité est un critère déterminant en une société politique électorale. Lorsque les ‘gatekeepers’ sont eux-mêmes tenus par des groupes et des individus qui ont des intérêts dans la compétition électorale, celle-ci se voit nécessairement adultérée”.