Délinquance au sommet de l’Etat : le disque dur de Marlène Schiappa a été volé au ministère de l’Intérieur

Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, s’est fait voler son disque dur externe au sein même du ministère de l’Intérieur

Le gouvernement français est en va-t-en-guerre contre l’insécurité en France. Mais, il est désormais clair qu’il doive commencer sa guerre au sein de ses institutions étatiques, dont le ministère de l’Intérieur où Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, a été victime de vol.

C’est en tout cas l’information que Lecourrier-du-soir.com a appris de plusieurs sources concordantes dont BFMTV. D’après la première chaîne de France, la ministre déléguée de Gérald Darmanin s’est fait voler son disque dur externe au sein même du ministère de l’Intérieur.

“On ignore, pour l’instant, le contenu de ce disque dur externe, il s’agit d’un ordinateur professionnel appartenant au ministère de l’Intérieur, selon nos informations. Une plainte contre X va être déposée pour ce vol, l’enquête devra faire toute la lumière sur les événements”, précise la source.

Ce fait-divers risque de faire rire plus d’un au moment où Schiappa et Darmanin mènent une guerre sans merci contre la délinquance, le vol, le viol, le harcèlement de rue et les trafics de stupéfiant. Désormais, les deux ministres sont obligés de surveiller leurs arrières. Cette fois-ci, c’est un disque dur. Demain, qui sait? Cela peut être un portefeuille bien garni.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Contact : cheikhdieng05@gmail.com