France : l’élu de droite, Renaud Muselier, dérape et qualifie les non-vaccinés de “bombes virales”

Renaud Muselier, président de la région PACA et élu de droite, a qualifié les non-vaccinés de “bombes virales” et exige que la 3ème dose soit imposée à tous les Français

Une sortie médiatique qui choque plus d’un. Renaud Muselier, président de la région PACA, a fait la une de plusieurs médias ce 16 novembre en qualifiant les non-vaccinés de “bombes virales”. Il a tenu ses propos extrêmement violents lors d’une interview accordée à France TV Info.

S’adressant aux millions de Français non-vaccinés, Renaud Muselier déclare : “de toute façon, eux sont des bombes virales potentielles pour les autres. (…) On ne va pas arrêter la totalité de notre vie économique et sociale parce que quelques-uns ne veulent pas se vacciner”.

Sur le plateau de France TV Info, l’élu de droite réclame la 3ème dose pour tout le monde et pas seulement aux plus de 60 ans. “Il faut le faire avec tout le monde. Il faut mettre en place la 3ème dose pour tout le monde, tout de suite et passer d’un Pass Sanitaire à un Pass Vaccinal”, insiste-t-il.

En tout cas, ce 16 novembre, sa proposition d’une troisième dose pour tous n’est pas passée inaperçue. Elle a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.