Hébergement web : découvrez la solution WMWARE CLOUD DIRECTOR conçue par l’entreprise Ikoula

0
77

Dotée d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de l’hébergement, l’entreprise Ikoula, fondée en 1998, détient toutes les solutions en matière d’hébergement des données informatiques. L’entreprise, installée en France, propose une gamme de solutions à des clients basés dans les quatre coins du monde.

Ainsi, parmi les nombreux services offerts à des prix imbattables, figurent : les noms de domaine sur plus de 150 extensions (.fr, .com, .org, .eu, .be ou encore .nl, .net, .info…) pour n’en citer que ceux-là. Et ce n’est pas tout. Ikoula offre aussi des hébergements web pour les créateurs de sites quels que soient le domaine.

Répondant aux attentes de ses milliers de clients, Ikoula propose à ces derniers des serveurs dédiés personnalisables parmi lesquels GAMME STARTER (des serveurs dédiés prix accessibles pour bien débutés), GAMME POWER, (serveurs dédiés puissants et performants adaptés aux entreprises), ou encore GAMME XTREME, (serveurs dédiés haut de gamme, avec des performances doublées). Là également, les prix sont plus qu’abordables. Le client n’aura pas besoin de dépenser plus de 170 euros pour en bénéficier.

Propriétaire de deux Datacenters totalisant plus de  2 550 m2 dans l’est de la France, Ikoula est sans aucun doute la solution idéale pour les sites d’e-commerce à qui il offre plusieurs services dont : certificats SSL, règles de Firewall, VPN, Load Balancing, Sauvgarde R1Soft… Si vous êtes un e-commerce hébergé par Ikoula, vous pouvez pousser un ouf de soulagement car tous les incidents qui affectent votre site trouvent une réponse dans les minutes qui suivent grâce à une équipe hyper-professionnelle à l’écoute du client 24h/24.

Mais, attention ! Ikoula ne se limite pas seulement à offrir un service 100% garanti aux sites e-commerce. En effet, grâce à ses data centers basés sur le sol français et régis par les lois européennes de la protection des données personnelles, vous pouvez confier en toute tranquillité tous vos fichiers à cette entreprise qui a révolutionné, en un laps de temps record, le monde du numérique.

Ce serait donc une grosse erreur de vous parler d’Ikoula sans vous parler de VMWARE CLOUD DIRECTOR. Alors, nous vous disons : « découvrez la solution  VMWARE CLOUD DIRECTOR BY IKOULA ». De quoi s’agit-il ? Eh bien, face au besoin urgent de nombreuses entreprises à trouver des solutions liées à la virtualisation, Ikoula vous propose VMware qui apparaît comme l’un des orchestrateurs plus performants.

Ainsi, associé à CLOUD DIRECTOR, WMWARE permet de déployer soi-même ses serveurs virtuels selon ses besoins de stockage, réseaux et calcul. Tout ceci permettra d’orchestrer son propre Datacenter virtuel 100% sécurisé et flexible. Vous pouvez vous offrir une VMWARE CLOUD DIRECTOR à partir de 699 euros chez Ikoula qui vous offre l’un des prix les alléchants sur le marché.

Avec Ikoula, vous n’avez plus besoin d’aller ailleurs. En effet, l’entreprise, de renommée internationale, compte des clients dans plus de 60 pays au monde, a déjà passé 350 accords de peering, dispose d’un réseau doté de 50 Gbits de capacité, de 5 points de présence à l’internationale et une équipe de polyglottes composée d’un personnel maîtrisant 13 langues étrangères.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Contact : cheikhdieng05@gmail.com