Les meilleurs jeux sexuels pour jouer avec votre partenaire et pimenter sa relation

Vous avez forcément, songé au moins une fois à certains jeux coquins pour votre soirée en couple ! Quels sont donc, les meilleurs jeux sexy et coquins approuvés par des experts ? Voici comment et pourquoi des jeux sexuels peuvent aider plus qu’une personne à pimenter sa relation tout en exploitant des facultés mentales et physiques. Ainsi, vous saurez connaître votre partenaire et dépasser les relations sexuelles classiques et conventionnelles.

L’avantage des jeux coquins pour pimenter sa vie de couple

Avant de parler des jeux, il est important d’introduire cette notion au sein de votre couple. Plusieurs personnes sous-estiment la capacité des jeux à pimenter la vie de couple, et ainsi laisser place à de l’imagination et de la créativité pour améliorer la santé d’une relation.

Il est clair qu’en tant qu’adultes, rares sont les individus à se laisser une marge pour jouer et explorer les horizons de sa créativité, son divertissement et ses capacités sexuelles. L’avantage de profiter de jeux sexuels, réside dans la typologie des jeux et leur différend. Chaque jeu peut apporter un petit quelque chose, parfois romantiques, parfois perverses des deux côtés. C’est une chance pour le couple d’explorer des pistes que jamais les partenaires n’auraient envisagé.

Ce phénomène peut améliorer la curiosité de chacun, et ainsi laisser de l’espace à un terrain de jeu pour mieux connaître son ou ses partenaires. Ainsi, en toute sécurité, vous pouvez mieux vous connecter l’un à l’autre et passer des moments agréables ou surprenants.

SJeux coquins à tenter chez soi

Il sera temps d’explorer un territoire différent de vos sites porno et catégories bangbros préférées. Voici notre sélection des meilleurs jeux sexy à tenter avec vos partenaires.

Pour connaître ses partenaires : deux vérités et un mensonge

Connaissez-vous parfaitement votre partenaire ? Découvrez cela en jouant à « deux vérités et un mensonge ». Vous pouvez ajouter un gage, un défi de plus en plus difficile, ou simplement une gorgée à boire pour chaque réponse ratée. N’hésitez pas à pimenter les gages en ajoutant petit à petit des gestes coquins. Les possibilités sont infinies avec ce jeu. Mixez deux vérités et un mensonge et laissez-vous emporter par les réponses de vos partenaires.

Jeu pour boire : 20 questions avec un twist

Vous avez forcément déjà joué ou entendu parler du fameux jeu des 20 questions. Changez un détail en posant des questions à votre partenaire « à propos de vous » et non à propos de lui. Vous pouvez commencer par des questions simples et exiger une gorgée si la réponse est fausse. Vous pouvez alterner par tour de rôle, et en ajoutant des questions coquines quand il le faut. N’hésitez pas à introduire des questions simples pour faciliter le jeu, puis des questions sexy pour pimenter une série de questions.

Que vous soyez dans la fin de votre relation, ou épanoui depuis plusieurs années, chaque couple peut pimenter sa vie avec une manière ou une autre en profitant des jeux disponibles et approuvés. Avec un catalogue de jeux, vous pouvez vous amuser tout en apprenant plus de choses sur votre partenaire pour mieux communiquer, passer de belles soirées et bien sûr explorer des pistes assez coquines.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com