Malédiction familiale ? : la petite-fille de Kennedy est morte hier dans des circonstances bizarres

0
197

Saoirse Kennedy Hill, petite-fille de John F. Kennedy, ex président des Etats-Unis, est décédée ce jeudi 1 août dans des circonstances floues

La famille Kennedy est-elle victime d’une malédiction ? Plus de 50 ans après l’assassinat abject de John Fitzgerald Kennedy tué dans sa voiture présidentielle dans des circonstances encore très floues, c’est autour de la petite-fille Saoirse Kennedy Hill de perdre la vie dans des circonstances encore suspectes.

En effet, la famille Kennedy a annoncé ce vendredi la mort de Saoirse Kennedy Hill, âgée de 22 ans. Elle est décédée ce jeudi soir dans l’appartement de sa grand-mère, Ethel Kennedy, veuve de Robert F. Kennedy et âgée de 91 ans. La famille a confirmé la disparition de Saoirse dans un communiqué.

« Nos cœurs sont brisés par la disparition de notre bien-aimée Saoirse. Sa vie était faite de joie, de promesse et d’amour…Nous l’aimerons et elle nous manquera à jamais », précise le communiqué. La famille décrit Saoirse comme une fille très attachée « à ses amis et à sa famille, particulièrement à sa mère Courtney, à son père Paul, à sa belle-mère Stephanie et à sa grand-mère Ethel ».

« Une malédiction familiale ? »

Pour le moment, les causes de sa mort sont inconnues. Cependant, les enquêteurs privilégient la thèse d’un suicide. Saoirse était étudiante à l’université de Boston et devait obtenir son diplôme en 2020  et ces dernières années, elle publié de nombreux articles sur les crises psychologiques qui affectent beaucoup d’étudiants de la fac.

La mort de Saoirse est l’énième décès qui frappe la famille Kennedy. Il convient de rappeler que cinq jours après la mort du président Kennedy, son frère Robert F. Kennedy a aussi été assassiné. Et ce ne fut pas le dernier drame. Car en 1984, David Kennedy, fils de Robert F. Kennedy, est aussi mort d’une overdose à Floride.

En 1997, Michael, fils de Robert, a été tué en faisant du ski. En 1999, John F. Kennedy Junior, fils de l’ex président et sa femme Jacqueline, ont été tués en compagnie de leur belle-sœur dans un accident d’avion.