Mymoto.fr : un réseau social exclusivement dédié aux amateurs de motos vient de naître

Si vous êtes amateur de moto, vous pouvez esquisser quelques pas de danse après la lecture de cet article car, le premier réseau social entièrement réservé aux amateurs de motos vient de naître et c’est sûr et certain que dans les années à venir, il fera couler beaucoup d’encre et de salive.

Il s’agit en effet du site Mymoto.fr. Il est créé par un jeune français qui le résume en ces termes : “c’est un site type ‘réseau social’, pour motard uniquement, donc un système de fil d’actualité, une section ou on peut partager nos balades avec la communauté, et aussi un coin annonce ou on peut mettre en vente des articles liées à la moto. Un système de groupe ect … Comme Facebook mais pour regrouper les passionnés de moto.”

Si Facebook vous permet d’aller au-delà d’un simple échange de messages avec vos amis, Mymoto.fr fait exactement le même. Sur ce site, les amateurs de moto peuvent suivre le fil d’actualité et être au courant de tous les événements autour de leur passion mais aussi partager des annonces toujours en lien avec la même thématique.

N’hésitez pas à y faire un petit tour et à vous y inscrire. Cela ne vous prendra quelques secondes.

Voici le lien du site : Mymoto.fr

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Contact : cheikhdieng05@gmail.com