Pétition en France : 30 000 personnes appellent Macron à sauver la Palestine de la disparition

0
664

Une pétition déjà signée par plus de 30 000 personnes interpellent la France à s’engager à sauver la Palestine de la disparition moins d’une semaine après l’annonce du “Deal of The Century”, ce soi-disant “plan de paix” mis en place par l’administration Trump et que beaucoup considèrent comme une manœuvre déguisée des Etats-Unis pour justifier la colonisation israélienne en Palestine 

“Trump vient de rendre public son “plan” qui soutient l’annexion par Israël de Jérusalem-Est, du Golan, de la vallée du Jourdain et de toutes les colonies israéliennes en Palestine occupée. Tout ceci est absolument contraire aux résolutions de l’ONU !

En saluant cette initiative, le gouvernement français se déshonore.

La France doit se rappeler qu’elle est la patrie des droits de l’Homme et cesser immédiatement de se rendre complice des violations du droit par Trump et Netanyahou.

La France, membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU, doit prendre des initiatives pour la mise en oeuvre des droits du peuple palestinien et non être complice du plan qui entend les enterrer.”

Pour signer la pétition, cliquez ici : Change.org