Révélation explosive sur la vaccination Covid : “tout a été planifié pendant 20 ans dans la maison de Bill Gates”, selon deux enquêteurs

Dans une interview accordée au média The Epoch Times et publiée ce 19 juin, deux enquêteurs américains, Peter McCullogh et John Leake, révèlent (dans un livre qui vient de paraître) que la vaccination, considérée par les dirigeants du monde comme la seule solution pour éradiquer le Covid, a été planifiée bien avant l’arrivée de la pandémie par des fondations internationales qui ont travaillé avec Bill Gates

Une révélation explosive sur la vaccination. Alors que les cas de Covid commencent à grimper et que les autorités sanitaires annoncent le retour de la vaccination pour éviter une vague plus virulente que celles connues dans les mois précédents, deux chercheurs américains révèlent que la vaccination a été planifiée de longue date pour être l’unique réponse au Covid alors que d’autres remèdes alternatifs sont bien disponibles.

Ces auteurs dont il est question ne sont autres que Dr Peter McCullogh, cardiologue et John Leake, écrivain. Dans une interview accordée au média The Epoch Times, les deux auteurs du livre “The Courage to Face COVID-19: Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex” font une révélation de taille et mouillent Bill Gates.

“Tout a été complètement annoncé depuis le début. En 2010, Gates a déclaré que ce serait la décennie des vaccins. Plus tard, il a signalé lors d’une réunion que le retour sur investissement des vaccins avait été d’au moins 20 pour 1. Il est clair que le système se frotte les mains avec les vaccins”, explique Dr McCullogh.

Le cardiologue américain fait référence à un twitte posté précisément le 29 janvier 2010 par Bill Gates et qui a été retrouvé par Lecourrier-du-soir.com. Dans le twitte en question, Gates déclarait que la prochaine décennie sera une décennie de vaccins. “Une décennie de vaccins – un engagement de 10 milliards de dollars sur 10 ans pour la recherche, le développement et la fourniture de vaccins”, écrit le milliardaire américain.

Et ce n’est pas la seule réaction de Gates qui attire l’attention des plus curieux. En effet, d’après le média The Epoch Times, en 2019, soit un an avant le Covid, le milliardaire américain vantait les profits tirés des vaccins dans une interview accordée à la chaîne américaine CNBC. “Nous avons le sentiment qu’il y a eu un retour de plus de 20 pour 1”, disait-il.

Pour John Leake, co-auteur du livre, tout a été planifié. “Pourquoi les vaccins Covid, qui ont été développés à la hâte, ont été présentés comme sûrs et promus comme unique solution à la pandémie tandis que des traitements alternatifs efficaces et non autorisés ont été diabolisés ?”, s’interroge-t-il. Et d’ajouter : “ce que nous avons découvert durant nos recherches et ce que nous exposons dans notre livre, c’est que tout cela a été planifié bien à l’avance (…) Ils ont en fait tenu une réunion dans la grande maison de Bill Gates, près de Seattle, en 2000. Pendant 20 ans, ils ont travaillé ensemble”.

Contactée par The Epoch Times, la fondation Bill and Melinda Gates n’a pas encore répondu.