Scandale à Bruxelles : en plein couvre-feu, un député européen et des diplomates arrêtés dans une partouze gay

0
872

Un député européen et des diplomates ont été surpris dans une partouze en plein cœur de Bruxelles en plein couvre-feu

“Faites ce que je dit mais pas ce que je fais”. Cette expression résume parfaitement le comportement très irresponsable des hommes politiques prompts à imposer des sanctions aux citoyens qui ne se conforment aux lois qu’ils ont mises en place, alors que ces mêmes hommes politiques ne se gênent pas de violer ces lois quand ils en ont envie.

En tout cas, la partie fine organisée en plein couvre-feu et à laquelle participait un député hongrois proche de Viktor Orban alimente la chronique en Belgique. En effet, d’après le média belge 7sur7.be, l’eurodéputé hongrois, Jözsef Szafer, a été interpelé vendredi dernier alors qu’il participait à une partouze en plein cœur de Bruxelles.

Toujours selon la même source, les faits se sont déroulés vendredi soir dans un bar situé au cœur de la capitale belge. 25 personnes, principalement des hommes y prenaient part. A l’arrivée des policiers, l’eurodéputé hongrois a tenté de prendre la fuite via la gouttière. Mais, sans succès. Il a été arrêté par les policiers.

“Le député reconnaît les faits et annonce sa démission”

Dans la presse, on affirme que Jözsef Szafer n’était pas la seule personnalité à avoir pris part à ce gang bang. Des élus et diplomates y étaient également. C’est en tout cas ce que révèle Paris Match qui parle d’une vingtaine d’hommes dénudés dont plusieurs diplomates et élus européens.

Après son arrestation, le député hongrois a lui-même confirmé les faits avant de présenter sa démission. “Je regrette profondément cette violation des restrictions anti-Covid, c’était irresponsable de ma part. Je suis prêt à payer l’amende prévue dans ce cas”, a-t-il écrit dans un communiqué.

Son cas risque néanmoins de s’aggraver car dans la presse, on affirme qu’une pilule d’ecstasy a été retrouvée dans le sac du député, même si ce dernier nie catégoriquement être un consommateur de drogue.