USA : le rappeur AKON s’est fait voler sa voiture de luxe dans une station essence en quelques secondes

En un clin d’œil, la voiture disparaît. Le rappeur américain, d’origine sénégalaise, fait la une des médias people aux Etats-Unis depuis quelques heures après avoir perdu sa voiture de luxe dans des circonstances extrêmement surréalistes. C’est en tout cas ce que notre rédaction a appris du média américain, The New York Post.

En effet, la source parle d’une Range Rover. La voiture de luxe a été volée pendant que le richissime rappeur américain faisait le plein. Les faits ont eu lieu dans la ville d’Atlanta et le malfrat a été plus rapide que l’éclair, selon Dorian Graham, du département de police de la ville. “Un homme noir s’est jeté dans sa voiture et a démarré. Cela a pris une seconde”, confie-t-il.

Bonne nouvelle! Le rappeur n’a pas été physiquement attaqué. Le voleur s’en est tout simplement pris à sa bagnole de rêve. Entre-temps, l’affaire suscite un vif débat chez les élus de la ville qui se plaignent de la fréquence de ce genre d’actes. Un appel à témoin a été lancé pour retrouver la voiture du rappeur.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Contact : cheikhdieng05@gmail.com