Coup de théâtre : le gouvernement de Galice avoue que 20 personnes ont été tuées par les effets secondaires du vaccin

Le gouvernement de Galice en Espagne a reconnu que 20 personnes ont été tuées par les effets secondaires du vaccin. Une information confirmée par l’agence de presse espagnole, Epe.es

Certains parleront de conspirationnisme. Pourtant, il n’en absolument rien car l’information, obtenue par Lecourrier-du-soir.com ce 26 septembre, a été confirmée par des médias espagnols crédibles. En effet, d’après le média El Espanol, le gouvernement de Galice a reconnu que 20 personnes ont perdu la vie à la suite des effets secondaires du vaccin.

D’après la source consultée par notre rédaction, l’information a été donnée par le Sergad (Haute Autorité de Santé Publique de la région de Galice). Le média El Espanol fournit des détails précis sur cette affaire : il s’agit de 10 hommes, 8 femmes et 2 personnes non identifiées. Certains d’entre eux sont morts d’hémorragie cérébrale ou encore d’infarctus.

L’information a été confirmée par l’agence de presse espagnole EPE dans un article publié ce 20 septembre. L’agence espagnole fournit des informations sur l’âge des personnes décédées. En effet, à en croire l’EPE, les personnes âgées entre 70 à 79 ans sont les plus touchées, suivies des personnes âgées entre 50 et 59 ans.

L’info a été partagée sur les réseaux sociaux par des personnalités, dont Noemi Nogueril, avocate espagnole.

Elle a aussi été relayée sur Twitter par le site d’information local Quincemil, basé dans la province de la Corogne, en Galice.