Coup de théâtre aux USA : des scientifiques créent un virus Covid et provoquent l’immense colère du gouvernement

Des scientifiques américains de l’université de Boston ont confirmé avoir créé une nouvelle souche du Covid, de quoi déclencher l’immense colère du National Institute of Allergy and Infectious Diseases qui a financé l’étude 

Une information qui embarrasse le gouvernement américain. Alors que les laboratoires accélèrent la cadence pour enrayer la pandémie à Coronavirus partout à travers le monde, à Boston, aux Etats-Unis, des chercheurs américains irritent le gouvernement. C’est du moins ce que nous a appris le média Boston.com.

En effet, d’après cette source, la communauté scientifique américaine est particulièrement divisée par la récente création d’un virus Covid hybrid par des chercheurs basés à Boston. La recherche en question a été menée par des scientifiques du National Emerging Infectious Diseases Laboratories. A en croire le média Boston.com, les chercheurs voulaient surtout savoir pourquoi Omicron a un taux d’infection plus bas.

Toujours selon la même source, le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) qui a financé cette étude est très en colère contre les chercheurs et ne digèrent pas que ces derniers ne lui aient pas informé de leur projet de créer un virus hybride du Coronavirus.

Ainsi, contactée par la presse, Emily Erbelding, directrice du National Institute of Allergy and Infectious Diseases, a promis qu’il y aura des explications dans les jours à venir.

Vous pouvez avoir accès à la recherche en cliquant sur le lien suivant : Boston 

L’affaire a suscité, ce 17 octobre, une vague de réactions sur les réseaux sociaux.