Une pétition qui commence à attirer l’attention des milliers de France. Lancée au début de la pandémie contre Emmanuel Macron, Agnès Buzyn et Edouard Philippe, elle vient de franchir la barre des 23 000 signataires. La pétition, encore partagée par plusieurs internautes, dénonce la gestion de la pandémie par ces trois autorités étatiques et exigent qu’elles soient jugées.
Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la pétition dans sa version originale
« Après les aveux d’Agnes BUZYN au Journal LE MONDE, concernant la gestion du CORONAVIRUS (COVID 19) je lance cette pétition, pour que les 3 principaux responsables de l’Etat qui savaient et qui n’ont pas pris les mesures en temps en en heure, soient jugés.
L’inconséquence d’Agnès BUZYN, d’Edouard PHILIPPE, premier Ministre, et surtout d’Emmanel MACRON, Président de la République, va occasionner dans tout le pays des milliers de morts. Morts auxquels il faudra ajouter une crise économique d’une ampleur inégalée.
Le Peuple de France doit exiger que ces 3 (ir)responsables doivent être jugés, par La Cour de Justice de la République et destitués. C’est la raison pour laquelle les députés et sénateurs doivent se saisir immédiatement de ce sujet.
A défaut, il faudra que le Peuple de France les juge à leur tour tour pour non-assistance à « Français en Danger » et les destitue.
SIGNEZ et FAITES SIGNEZ…Plus nous serons nombreux, plus le jugement ira vite.
DESTITUONS CES IIRESPONSABLES POLITIQUES QUI SE MOQUENT DES FRANCAIS »