Coup de théâtre en Thaïlande : les scientifiques se révoltent et accusent le vaccin anti-Covid d’avoir fait des morts

En Thaïlande, les scientifiques se révoltent contre le vaccin anti-Covid. En tout cas, au moment où l’hydroxychloroquine est pointée du doigt par plusieurs scientifiques européens l’accusant d’avoir causé environ 17 000 morts, des universitaires thaïlandais prennent le contrepied de leurs collègues pour dénoncer les dangers du vaccin.

C’est du moins ce que Lecourrier-du-soir.com a appris ce 14 janvier du média thaïlandais Bangkok Post. En effet, d’après cette source, les chercheurs de l’université de Chulalongkorn et de Rangsit sont arrivés à la conclusion que les infections liées au Covid long et les nombreuses vaccinations contre le Covid pourraient faire apparaître des maladies jusqu’ici méconnues, affaiblir le système immunitaire et provoquer le cancer et des troubles psychiques.

D’après le média thaïlandais, les chercheurs ont également fait savoir qu’il y avait une tentative de cacher des données concernant les personnes affectées par le vaccin et qui sont mortes après leur injection. Pour les universitaires, les chiffres officiels fournis par les autorités étatiques sur ce sujet sont extrêmement bas.

Et ce n’est pas tout. Ils ont aussi découvert que le taux de mortalité de la population thaïlandaise a dépassé son niveau d’avant-Covid. Les enseignants de ces universités disent avoir aussi découvert 100 cas de personnes vaccinées qui ont, plus tard, souffert de troubles psychiques.

Face à une telle situation, les chercheurs exigent une enquête afin de savoir si cela est dû aux vaccins.