Une mauvaise nouvelle pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris. En effet, depuis quelques heures, plusieurs voix se lèvent pour protester contre les caricatures de la Cène par des travestis.
Mais, ce que les organisateurs n’avaient pas vu venir est le tollé que cela allait créer. Il faut dire que cette mise en scène qui a profondément choqué les chrétiens pratiquants a eu des échos à l’international où la colère ne faiblit pas.
Ainsi, suite à cette polémique qui continue d’enflammer les réseaux sociaux, le géant américain des télécommunications C Spire a pris une décision très surprenante.
C Spire a annoncé dans un message poster sur son compte officiel X (ex Twitter) le retrait de toute publicité en lien avec les JO en signe de protestation.
« Nous avons été choqués par les moqueries visant la Cène durant l’ouverture des jeux olympiques de Paris. C Spire retire ses publicités en lien avec les jeux olympiques », annonce le géant de la technologie.
Un coup dur pour les organisateurs.
We were shocked by the mockery of the Last Supper during the opening ceremonies of the Paris Olympics. C Spire will be pulling our advertising from the Olympics.
— C Spire (@CSpire) July 27, 2024