Gros scandale en France : une employée du ministère de l’Intérieur aurait tué son chef

Affaire d’Etat ou simple fait divers? Le débat est ouvert. En tout cas, révélée ce 18 juin par plusieurs médias français, l’affaire commence à faire grand bruit. Et Lecourrier-du-soir.com en sait un peu plus. Il s’agit là d’un crime dont serait impliquée une employée de l’Etat. Le drame s’est produit ce 18 juin.

En effet, d’après le média LeProgrès.fr, une salariée du ministère de l’Intérieur aurait tué son supérieur. D’après les informations obtenues par cette source, l’employée en question est salariée du secrétariat général pour l’administration du ministère de l’Intérieur à Montélimar.

« Pour une raison inconnue, elle aurait agressé son chef avec un cutter ce mardi sur son lieu de travail. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver », rapporte le média français. L’information a été relayée par Le Dauphiné Libéré lequel nous dit plus sur le profil de la femme soupçonnée du meurtre.

En effet, à en croire ce média, il s’agit d’une femme de 58 ans. La même source ajoute que les faits ont été confirmés par Laurent de Caigny, procureur de la République de Valence. « En raison de son état médical et psychique, la garde-à-vue de la personne interpellée devait être interrompue en fin d’après-midi. La personne gardée en vue qui n’était pas en capacité d’être interrogée fait l’objet d’une hospitalisation en secteur spécialisé », précise le procureur.