En colère avec ses joueurs, José Mourinho, actuel entraîneur de Manchester United, a pris une décision qui risque de provoquer un conflit interne au sein de son club
José Mourinho, actuel entraîneur de Manchester United, a pris une décision polémique qui n’a pas plu à ses joueurs et au corps technique du club. Une décision qui, selon le quotidien espagnol Sport.es, est sur le point de provoquer une émeute dans le club anglais.
D’après Sport.es qui cite une source du quotidien britannique The Sun, José Mourinho, déçu par le rendement de ses joueurs en Premier, a convoqué ses hommes à venir s’entraîner le jour de Noël. Toujours selon The Sun, l’entraîneur portugais a demandé à ses joueurs d’arriver aux séances d’entraînement à 16H30.
« Une décision qui contraste avec celle de ses prédécesseurs »
Le quotidien anglais précise que l’entraînement aura lieu cette fois-ci à Old Trafford au lieu de Carrington, où l’équipe s’entraînait régulièrement. Toujours selon The Sun, la décision de Mourinho de faire entraîner son équipe à Old Trafford risque de provoquer un conflit interne dans le club.
La décision de Mourinho de convoquer ses joueurs pour une séance d’entraînement le jour de Noël contraste avec celle de ses prédécesseurs. Luis Van Gaal, ex entraîneur du club, laissait aux joueurs le choix de s’entraîner ou pas à ce jour spécial dans le but de permettre à certains de pouvoir passer de moments avec des membres de leurs familles.