Un fiasco total en librairie. En tout cas, pour le moment!
Le livre « La Voie Française » du ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire, peine à susciter l’engouement chez les Français, comme le révèle BFMTV qui dispose des chiffres de ventes. Des chiffres inférieurs à 2 000 exemplaires pour un responsable politique qui bénéficie d’une médiatisation hors-norme.
En effet, d’après la chaîne de télévision française, Bruno Le Maire n’a, à ce jour, vendu que 1 774 exemplaires de son livre. « Des ventes qui peinent à décoller. Depuis le 20 mars dernier et la sortie de la Voie Française, Bruno Le Maire a vendu 1.774 exemplaires de son dernier livre, a appris BFMTV ce mardi 07 mai », rapporte la source.
D’après les informations obtenues par la chaîne, cet énième livre du ministre de l’Economie d’Emmanuel Macron connaît moins de succès en librairie que « Fugue Américaine », livre du même auteur sorti fin avril 2023 qui s’était vendu à 3.430 exemplaires en seulement deux semaines.
🔴 INFO BFMTV
Bruno Le Maire a vendu 1.774 exemplaires de son dernier livre sorti fin marshttps://t.co/RgBp0hVe5I pic.twitter.com/OZYcXW1Q7y— BFMTV (@BFMTV) May 7, 2024