L’agence de presse Reuters a relayé, ce 12 octobre, les données sur le vaccin Pfizer, Moderna et Johnson Johnson que la CDC a transmises à l’organisation américaine ICAN (Informed Consent Action Network) qui l’avait poursuivie en justice lui demandant de rendre publiques toutes les informations sur le vaccin. Ces données ne concernent que les personnes ayant téléchargé le V-Safe Program, un système de surveillance volontaire par SMS conçu pour recueillir des informations supplémentaires sur les événements indésirables
Une révélation explosive relayée par l’agence de presse Reuters, un organe de presse loin d’être un propagateur de Fake News. En effet, d’après cette agence, la CDC (Center For Disease Control) qui pilote la pandémie à Coronavirus depuis deux ans aux Etats-Unis a finalement publié les données dont elle dispose concernant le vaccin.
D’après Reuters, la CDC, qui avait promis de rendre publiques dès le 30 septembre 2022 les données sur l’état de vaccination de millions de personnes, n’a pas pu le faire en raison de quelques incidents techniques ayant impactés son site web. Mais, poursuivie en justice, elle a finalement accepté de transmettre à l’organisation américaine ICAN (Informed Consent Action Network) les données conservées dans son V-Safe Program, un système de surveillance volontaire par SMS conçu pour recueillir des informations supplémentaires sur les événements indésirables, autrement dit les effets secondaires du vaccin Pfizer, Moderna et Johnson&Johnson
Et les résultats sont hallucinants. Car, comme le révèle l’agence de presse Reuters, l’organisation américaine qui a exploité les données révèle que 782 913 personnes vaccinées disent avoir consulté un médecin, avoir été admises d’urgence ou hospitalisées après une dose de vaccin.
Et ce n’est pas tout. D’après l’agence de presse Reuters qui cite l’organisation américaine, 25% des personnes utilisant le V-Safe Program affirment avoir eu des symptômes qui les ont empêchés de suivre des cours, de se rendre au travail ou de s’adonner à une activité quotidienne normale.
Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a réussi à avoir accès à la publication faite par l’organisation américaine sur ce sujet extrêmement sensible.
Pour consulter la publication de l’ICAN, cliquer sur le lien suivant : ICAN COVID