Une révélation qui arrive au très mauvais moment pour Emmanuel Macron. En effet, en pleine polémique concernant la caricature de la Cène qui a provoqué l’immense colère de la communauté chrétienne, c’est désormais le déficit du budget de l’Élysée qui tourmente le gouvernement. Un déficit estimé à 8,3 millions d’euros.
Mais, ce n’est pas tout. Car, ce 30 juillet, c’est le média Politico qui a enfoncé clou. En effet, d’après cette source très bien informée, l’un des facteurs à l’origine de ce trou est le dîner ultra-chic offert par Emmanuel Macron au roi Charles III l’année dernière. Politico évalue le coût de ce dîner à 475.000 euros.
Le média nous en dit un peu plus sur les dépenses exorbitantes d’une soirée qui a tenu en haleine une bonne partie de l’opinion politique française : 165 000 euros ont été dépensés pour les besoins de la réception et 40 000 euros pour le vin, d’après la même source.
Le voile est donc levé et cela n’arrange pas les affaires d’Emmanuel Macron.
Face à la montée en puissance de la censure, notre média risque de disparaître. Merci de nous faire un don en cliquant sur le lien suivant : Faire un don