Hugo Zemmour, fils aîné d’Eric Zemmour, a été placé en garde pour soupçons de conduite en état d’ébriété ayant causé un grave accident dans le 6ème arrondissement de Paris
La famille Zemmour sur la sellette. Alors que le père ne cesse de faire la une des journaux en raison de ses positions jugées radicales, ce 06 mai, c’est au tour du fils de faire parler de lui. C’est du moins ce qu’a appris la rédaction du journal Lecourrier-du-soir.com de plusieurs sources fiables.
En effet, d’après Le Parisien, un fils d’Eric Zemmour a été placé en garde à vue pour soupçon de conduite en état ébriété. Les faits se sont déroulés dans le 6ème arrondissement de Paris et le fils d’Eric Zemmour dont il est question n’est autre que Hugo Zemmour, d’après les informations obtenues par le média français.
« Hugo Zemmour, le fils aîné d’Eric Zemmour a été interpellé et placé en garde à vue, soupçonné d’avoir provoqué, alors qu’il avait consommé de l’alcool, un accident de la circulation qui a sérieusement blessé deux personnes, ce samedi matin, dans le VIe arrondissement de Paris », révèle la source.
Et Le Parisien de poursuivre : « les faits se sont déroulés peu après 7 heures, à l’angle de la rue Cassette et de la rue de Vaugirard. Selon les premiers éléments, le fils du chef du parti Reconquête ! aurait, au volant de sa voiture, refusé la priorité à un scooter. Le conducteur du deux-roues et sa passagère, grièvement blessés aux jambes, ont aussitôt été pris en charge par les secours. Ils ont été respectivement transportés au CHU du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) et à l’hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine) ».
D’après la même source, à la suite de l’accident, Hugo Zemmour a été conduit « à l’Hôpital européen Georges Pompidou à Paris (XVe arrondissement) en vue d’y subir des prélèvements ». Ensuite, il a été conduit dans les locaux du Service du traitement judiciaire des accidents (STJA) où il a été placé en garde à vue.
Les premiers éléments de l’enquête révélés par le parquet et relayés par Le Parisien risquent de ne pas arranger les affaires de l’ex candidat à la présidentielle française. En effet, d’après Le Parisien, le fils d’Eric Zemmour a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires ayant entraîné une ITT supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation particulière de prudence ou de sécurité ».