Affaire Epstein, Pédocriminalité et silence total de la justice : voici les personnalités françaises citées

0
704

Depuis l’annonce de l’ouverture d’une enquête en août 2019 par la France sur l’Affaire Epstein, plus aucune information ne sort sur ce sujet. Au moment où aux Etats-Unis l’Affaire connaît un rebondissement spectaculaire après l’arrestation, il y a 10 jours, de Ghislaine Maxwell, ex compagne et collaboratrice de Jeffrey Epstein, en France, les personnalités citées et qui sont encore en vie ne sont toujours pas inquiétées.

Pourquoi ce silence assourdissant de la justice sur l’un des scandales sexuels les plus sordides du 21ème siècle et dans lequel d’importantes personnalités politiques ou culturelles ont été citées telles que Mike Bloomberg, Tony Blair ou encore Michael Jackson, Phill Collins et son ex, Orianne Collins?

En France, le silence sur ce sujet est absolu et provoque un véritable malaise de la part de celles et ceux qui veulent connaître la vérité. C’est ainsi que Lecourrier-du-soir.com qui avait publié une liste de personnalités françaises en août 2019 attire à nouveau l’attention de l’Etat sur l’urgence de clarifier leur rôle et leur lien avec l’ex milliardaire mort en prison et impliqué dans des activités pédophiles. Justice doit être rendue.

Voici la liste des personnalités françaises citées dans le livre noire de Jeffrey Epstein :

  1. Louis Albert de Broglie
  2. Sylvianne Boucherie
  3. Jean-Luc Brunel
  4. Jacques de Crussol d’Uzès
  5. Jean et Paulette Dedieu
  6. Hermine de Clermont-Tonnerre
  7. Jean-Marc Estlin
  8. Marc de Hauteville
  9. Christophe et Marie Lazar
  10. Jean-Yves Le Fur
  11. Jean-Pierre Murray
  12. Emmanuelle Polu
  13. Emmanuelle Porthault
  14. Denis et Diane Plouvier
  15. Jacques Villeneuve
  16. Annie et JP Verdin-Mulot
  17. Martine Vittoz
  18. Yonnick Vittoz
  19. Marc Antoine Dietrich NB : vu le caractère très sensible du sujet, Lecourrier-du-soir.com tient à souligner qu’il n’établit aucun lien entre les personnes et les entreprises ou restaurants cités dans ce Livre Noir et les activités pédophiles dont Jeffrey Epstein est accusé. Nous ne faisons qu’informer nos lecteurs. Pour lire le Livre Noir dans sa version originale, cliquez ici : Livre Noir EPSTEIN