Bill Gates prédit : « le Covid-19 disparaîtra des pays riches fin 2021 et du reste du monde en 2022 »

Dans une interview accordée à Wired Magazine, Bill Gates table sur la disparition du Coronavirus d’ici la fin de 2021 dans les pays riches et 2022 dans les pays pauvres 

Le milliardaire Bill Gates voit-il l’avenir du monde à travers une une boule de cristal? En effet, après avoir prédit il y a trois ans l’arrivée d’une pandémie (qui se trouve être aujourd’hui le Coronavirus), le milliardaire prédit sa fin dans une interview accordée à Wired Magazine vendredi dernier. Dans l’interview intégralement lue par Lecourrier-du-soir.com, plusieurs sujets ont été abordés sur le Covid-19 qui a déjà fait des millions de morts dans le monde.

Toutefois, Bill Gates se veut optimiste. Il espère que le virus disparaîtra des pays riches d’ici la fin de 2021. « Oui, il faut admettre que des mille milliards de dollars de dommages ont été causés à l’économie, mais l’innovation pour augmenter les diagnostics sur les nouvelles thérapies et sur les vaccins est vraiment impressionnant. Cela me fait dire que, dans les pays riches, on devrait être à la fin de la pandémie d’ici la fin de 2021, et dans le reste du monde d’ici 2022 ».

Dans l’interview, le richissime philanthrope américain s’attaque à la Chine et à la Russie sur la rapidité de production de leur vaccin. Il s’est également attaqué à Donald Trump et à ses collaborateurs qui ont toujours l’ont toujours accusé de chercher, par la vaccination, à installer des puces chez les humains.

« Bill Gates s’attaque aux réseaux sociaux »

A la question de savoir quel remède il conseillerait aux médecins d’utiliser pour traiter leurs malades atteints de Covid-19, Bill Gates n’hésite pas une seule seconde : « Remdesivir », répond-il. Et d’ajouter : « malheureusement, les essais cliniques aux Etats-Unis ont été si chaotiques que son effet a été très limité. (Mais) potentiellement, son effet est beaucoup plus important que cela ».

Bill Gates n’a pas non plus oublié de faire allusion à toutes les personnes qui, sur les réseaux sociaux, se sont attaquées à son projet de vaccin mondial contre le Coronavirus. Il rejette la faute sur les réseaux sociaux qui, selon lui, encouragent ces explications « simplistes ». « Je crois personnellement que le gouvernement ne devrait pas laisser les mensonges ou la pornographie infantile se cacher derrière Facebook ou Whatsapp », suggère-t-il.

Pour lire l’interview complète de Bill Gates, cliquez ici : Wired Magazine