COLLIER DIY – PERLE HEISHI

Perles, breloques, fils, fermoirs : tous vos projets de bijoux pourront être réalisés grâce au matériel que nous avons sélectionné. Pour vous ou pour faire des heureux à l’occasion des fêtes, lancez-vous et laissez libre cours à votre imagination pour faire vous-même au lieu d’acheter bracelets, colliers, boucles d’oreilles.

Il faut savoir que le terme Heishi provient d’une langue Amérindienne, le Keres, et signifie « coquillage ». En effet, ces petits bijoux ont été très utilisés dans plusieurs régions du monde, principalement au Nouveau-Mexique mais aussi en Afrique.

Bracelets et Colliers Perles Heishi, c’est comment ?

Les Perles Heishi se présentent comme des rondelles plates percées en leurs centres pour laisser entrer la ficelle qui compose le bijou. Elles sont très prisées en ce moment et se dévoilent en tant qu’accessoire préféré des amateurs de surf, notamment en colliers, vous pouvez trouver ici des perles heishi.

Colliers en Perles Heishi

Elles font également partie de la culture pop et deviennent maintenant de vrais bijoux boho-chic à adopter à tout prix. Adaptées à toutes les saisons, ces rondelles conquièrent l’univers de la mode en se déclinant sous toutes les formes : Boucles d’oreilles, Bracelets, Sautoirs et autres joyaux de ce genre.

Perles Heishi, des Bijoux et Une Tendance Unique

Les accessoires et bijoux faits de Perles Heishi sont réputés pour leur esthétique et leur originalité incontestable. Empruntant les sources de la culture bohème, ces articles disposent aujourd’hui de leur propre marque. Exemple récent, le mot clé “perles heishi cultura” a connu une forte croissance.
Par ailleurs, ces bijoux ne se limitent plus à la plage ou aux lieux décontractés, ils sont devenus de véritables références pour les amateurs de mode hippie. Ils peuvent se porter seuls ou accompagnés sans problème.
Un collier de surfeur au ras du cou ou un bracelet en Perles Heishi par exemple, suffit à donner une touche originale à un look. Cette tendance s’adresse particulièrement aux personnes qui affichent un style bohème.

Des assortiment de perles Heishi Couleurs pastel vous permettra de réaliser des bijoux fantaisie faits-maison mais aussi de décorer et customiser vos vêtements et accessoires.

Les perles Heishi sont des perles en pâte polymère en forme de rondelle très tendances avec lesquelles vous pourrez confectionner de magnifiques bijoux DIY pour l’été.

Ces perles fines et plates mesurent 6 mm de diamètre pour environ 1 mm d’épaisseur, (attention leur taille peut varier un peu). Cet assortiment contient 1750 perles en pâte polymère Couleurs vives qui sont conditionnées dans une petite boite en plastique transparent à compartiments.

Vous pourrez fabriquer de nombreux bijoux fantaisie avec ces perles Heishi :

Faites des bracelets en perles Heishi et breloques dorées qui seront parfaits pour prolonger l’été. Ajoutez aussi des petits pompons pour une touche de fun.
Utilisez les perles Heishi pour faire des colliers pile dans la tendance. Mixez les couleurs et faites-vous plaisir!
Vous pouvez aussi créer des boucles d’oreilles et des barrettes en perles Heishi, à vous de faire parler votre créativité!

Les perles rondelles Multicolores en pâte polymère peuvent aussi se coudre sur vos accessoires textiles à la manière de sequins multicolores

Créez des motifs originaux et mixez avec des perles et de la broderie pour une customisation au top!

Ces perles Heishi Couleurs vives pas chères vous inspireront de nombreuses créations c’est assuré !

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et en Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com