Une affaire qui a failli passer inaperçu, mais heureusement que les radars du média Lecourrier-du-soir.com sont là pour veiller au grain.
L’affaire dont les médias de masse n’ont pas voulu accorder une grande importance se déroule, en ce moment, en Australie, pays où une plainte collective vient d’être déposée contre l’Etat et son ministère de la Santé. C’est en tout cas la révélation faite, ce 08 mai, par le média Sydney Criminal Lawyers, spécialisé dans les questions juridiques.
En effet, d’après cette source, cette plainte collective a été déposée par 500 personnes qui poursuivent l’Etat et les autorités sanitaires australiennes pour négligence dans les effets secondaires du vaccin. En colère, les victimes exigent du gouvernement en place qu’il les indemnise.
Dans une interview exclusive accordée à Sky News, Melissa McCann, femme médecin qui dirige le collectif des victimes, s’explique. Ainsi, face aux journalistes, elle dit regretter que des personnes vaccinées et ayant subi de graves effets secondaires n’aient pas été prises en charge par le gouvernement et qu’elles aient été obligées de débourser des sommes colossales pour se faire soigner. « Ces gens ont été abandonnées pendant longtemps », dénonce-t-elle.
Ci-dessous l’interview dans son intégralité