Coup de théâtre en France : une pétition appelant à la destitution de Macron obtient plus de 200 000 signatures

Une pétition appelant à la destitution d’Emmanuel Macron est en train de cartonner. Publiée dans LesLignesBougent.org, elle a déjà obtenu plus de 224 000 signatures

Après une pétition anti-Pass Vaccinal qui a connu un succès fulgurant dépassant les 1 million de signatures en un laps de temps très court, une autre pétition, contre Emmanuel Macron, est en train de déchirer la toile. Lancée par un certain Luqy, la pétition, adressée à l’Assemblée Nationale, a déjà franchi la barre des 200 000 signatures. L’auteur, dont l’identité reste jusqu’ici inconnue, appelle à la destitution de Macron et de son gouvernement “pour manquements graves à sa fonction présidentielle”.

“Nous, citoyens français, demandons une motion de censure à l’assemblée Nationale en vue de la destitution du président Macron et de son gouvernement pour manquements graves à sa fonction présidentielle, maintient d’une population dans un état d’urgence sanitaire abusif, mensonge d’état, corruption, mauvaise gestion de crise, détournement d’argent public à des fins personnelles de campagne électorale, prise d’intérêt, mise en danger de la vie d’autrui, abus de pouvoir, népotisme, cloisonnement et discrimination d’une partie éclairée de la population (…)”, peut-on lire.

Et la pétition de poursuivre : “nous demandons également la mise sous tutelle populaire le Sénat, le conseil Constitutionnel, et l’assemblée Nationale pour prise d’intérêt ainsi que le conseil de l’ordre médical, la faculté de médecine, la magistrature, et les différentes académies qui se sont portées caution de ces agissements.”

La pétition exige qu’Emmanuel Macron restitue les pouvoirs que le peuple lui a confiés au début de son mandat et qu’il soit saisi de tous ses biens et avoirs pour rembourser tout ou partie du préjudice susnommé”.

Pour consulter la pétition, cliquez ici : Pétition