Coup de tonnerre : l’Etat de Floride déconseille le vaccin Covid aux jeunes hommes pour « haut risque de mortalité »

Joseph A. Ladapo, sergent général de l’Etat de Floride en matière de Santé, a relayé, ce 07 octobre sur Twitter, un communiqué officiel faisant état d’un « haut risque de mortalité » chez les hommes hommes âgés de 18 ans à 39 ans qui prennent le vaccin anti-Covid. D’après le communiqué officiel émis par l’Etat de Floride (et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com), la plus Haute Autorité de Santé de Floride fait état d’une hausse de 84% d’incidents cardiaques chez cette tranche d’âge. Lecourrier-du-soir.com ne confirme rien. Notre travail consiste uniquement à relayer une info que le public a besoin de savoir 

Une information que Lecourrier-du-soir.com n’aurait jamais traitée si elle n’avait pas été confirmée par les autorités officielles du Conseil Scientifique de l’Etat de Floride. Notre rédaction a obtenu l’information ce 08 octobre, mais il fallait attendre quelques jours pour la relayer.

En effet, ce 07 octobre, dans un twitte posté sur son compte officiel, Josep A. Ladapo, officier sanitaire de l’Etat de Floride, a fait une révélation explosive sur le vaccin, fait état d’un risque croissant de mortalité chez les jeunes hommes vaccinés et âgés de 18 ans à 39 ans.

Dans le twitte consulté par Lecourrier-du-soir.com, on y lit : « aujourd’hui, nous publions une analyse sur les vaccins Covid ARnmessager que le public doit savoir. Cette analyse a démontré un risque accru de décès liés à des crises cardiaques et ciblant les hommes de 18 à 39 ans. La Floride ne restera pas silencieuse sur la vérité ».

Le twitte de Joseph A. Ladapo a été accompagné d’un communiqué officiel (intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com) et émis par l’Etat de Floride. Les révélations faites les autorités sanitaires sont hallucinantes. « Le Département de Santé de l’Etat de Floride a mené une analyse à travers une série de cas auto-contrôlés, qui est une technique originalement développée pour évaluer la sécurité des vaccins ».

Et le communiqué de poursuivre : « L’analyse a démontré une hausse de 84% d’incidents cardiaques chez les jeunes hommes âgés de 18 à 39 ans les 28 jours suivant la vaccination. Les personnes souffrant de troubles cardiaques, tels que la myocardite ou la péricardite, devraient faire très attention au moment de prendre la décision de se faire vacciner et devraient en parler avec leur cardiologue ».

Dans le communiqué officiel lu par notre rédaction, le Département de Santé de l’Etat de Floride déconseille ouvertement aux jeunes de 18 à 39 ans de se faire vacciner et souligne que chez les personnes âgées de plus de 60 ans, il y a eu une hausse de 10% de décès dus à des incidents cardiaques les 28 jours suivant la vaccination.

Pour lire le communiqué intégrale, veuillez cliquer sur le lien suivant : Florida

Aux Etats-Unis, la publication de cette étude a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Et d’après des informations obtenues par notre média et qui restent à vérifier, Joseph A. Ladapo a été censuré par Twitter.