USA : pour inciter à la vaccination, les autorités déclenchent une campagne de terreur prédisant 100 000 morts en Décembre

Les autorités américaines déclenchent une campagne de terreur et préviennent que 100 000 personnes pourraient mourir de Covid d’ici le 1er décembre 2021

Face à la gravité de la pandémie, les autorités sanitaires américaines mettent en place une communication de crise qui s’apparente à une véritable campagne de terreur afin d’inciter les gens à la vaccination au moment où le nombre d’hospitalisations connaît une hausse spectaculaire dans ce pays.

Mais, pas que! Le nombre de décès aussi. En tout cas, ce 29 août, lors de son passage sur CNN, le virologue américain, Anthony Fauci, a été interrogé sur la publication d’un rapport de l’Université de Washington qui estime que le nombre de décès lié au Covid pourrait atteindre les 100 000 d’ici le 1er décembre prochain.

“Jack, malheureusement, c’est possible”

A la question du journaliste, Jack Tapper, de savoir si cela est possible, Fauci rétorque : “Jack, malheureusement, c’est possible. Ce qui se passe en ce moment est à la fois entièrement prévisible, mais évitable. Et avec les vaccins, nous avons les moyens de l’éviter”.

Pour Fauci, le nombre alarmant de décès est dû au fait que 80 millions d’Américains éligibles au vaccin ne se sont toujours pas fait vacciner. “On peut éviter cela et on peut le faire efficacement et rapidement en faisant vacciner ces gens”, souligne-t-il, invitant les gens à mettre de côté les considérations d’ordre idéologique.

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’interview en cliquant sur la vidéo ci-dessous