Covid : Didier Raoult crache le morceau : « plus personne ne croit au vaccin universel, mais on nous hait de l’avoir dit »

Didier Raoult ne lâche rien. Accusé d’avoir mené un « essai thérapeutique sauvage » lors des premières heures de la pandémie à Coronavirus, l’infectiologue marseillais continue sa guerre contre l’Etat depuis Twitter où il compte plus de 970 000 abonnés. Profitant de ce précieux espace de liberté d’expression au moment où les médias de masse semblent lui tourner le dos, il répond sèchement à l’Etat qui veut lui jeter l’opprobre.

Ainsi, dans une nouvelle publication postée sur son compte officiel ce 13 juin, il s’est attaqué, une nouvelle fois, au vaccin universel, ce qui risque de mettre l’Elysée dans tous ses états.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la publication intégrale de l’infectiologue

Excellente lecture

« C’est nous les gentils !

Nous sommes plutôt du côté de « l’ami public numéro 1 « ayant soigné à tout prix, vacciné ceux qui en avaient besoin, et nous avons été traités comme « l’ennemi public numéro 1 ». La mortalité dans l’IHU, certifiée par huissier, est la plus basse au monde et l’ ANSM porte plainte contre nous. Plus personne ne croit au vaccin universel, mais on nous hait de l’avoir dit deux ans plus tôt. Un merveilleux article d’un journal de référence ,qui commence à tourner sa veste (Bardosh K,et al.BMJ Global Health 2022) explique les dangers de l’ extrémisme politique appliqué au vaccin et récite le bêtisier des discours politiques.

Le grand prix revient à Trudeau, Premier ministre du Canada qui explique que ceux qui veulent réflechir sur les vaccins « sont anti- scientifiques, misogynes et racistes ». Un sommet à lire absolument! Les choses tournent mais comme disait Churchill en 1942 :  »Ceci n’est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais peut-être la fin du commencement (de la guerre) « . Courage ! Le combat continue. »