Etats-Unis : 1 mort dans un incendie à la Trump Tower

0
1332
47877890 - chicago, illinois - september 5, 2015: the trump international hotel & tower in chicago. the trump tower was completed in 2008.

Un incendie s’est déclaré, samedi 7 avril, au 50e étage de la Trump Tower de New York (Etats-Unis). Le sinistre a pu être maîtrisé, mais un homme de 67 ans est mort et quatre pompiers ont été blessés, selon la police et les pompiers de la ville. L’incendie a débuté à 18 heures, heure locale, au 50e étage de l’un des plus célèbres gratte-ciel de Manhattan et surtout la propriété du président américain, Donald Trump. De nombreux passants ont filmé les flammes et la fumée s’échappant de la façade de verre.

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé de Médias Internationaux à Paris, de Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et de Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Contact : cheikhdieng05@gmail.com