Etats-Unis : le Conseil Scientifique révèle qu’il y a plus de plus en plus de personnes vaccinées hospitalisées

D’après les informations fournies par la CDC (qui conseille le gouvernement américain) et relayées par le média The Hill, de plus en plus de personnes pourtant doublement vaccinées sont hospitalisées dans les hôpitaux américains pour avoir attrapé le virus 

Celles et ceux qui pensent que la vaccination est la seule arme pour lutter contre le Covid doivent être déçus. En effet, malgré l’efficacité du vaccin qui n’est plus à démontrer dans la lutte contre le virus, de nombreux citoyens doublement vaccinés continuent encore d’être hospitalisés. Si dans certains pays, ce n’est pas le cas. Aux Etats-Unis, c’est devenu une réalité indéniable.

En effet, d’après le média américain The Hill qui cite la CDC (Center For Disease Control), il y a eu plus de personnes doublement vaccinées hospitalisées avec Omicron qu’avec Delta. Cependant, le média, rapportant toujours les données de la CDC, précise que les vaccinés sont moins nombreux en réanimation.

Il convient de souligner que cette information est révélée par la Center For Disease Control au moment où les Etats-Unis annoncent un record de décès dû au Covid. En effet, d’après les dernières informations fournies par la presse, 900 000 Américains ont été emportés par le virus, soit environ 2 600 décès par jour.

Une révélation qui a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.