Exclusif : Casemiro devient joueur de Manchester, le Real Madrid touchera entre 60 et 70 millions d’euros

Le milieu défensif brésilien Carlos Enrique Casemiro rejoint officiellement le Manchester United au bout de 9 ans passés au Real Madrid

Casemiro n’est plus joueur du Real Madrid. Le suspense est arrivé à sa fin ce 19 août. Après plusieurs jours de spéculations intenses sur l’avenir du joueur brésilien, la presse espagnole confirme ce que beaucoup de supporters du Real Madrid craignaient : le départ de Casemiro du Real Madrid.

C’est désormais chose faite. L’international brésilien a célébré ce 19 août sa dernière séance d’entraînement avec les Merengue à Valdebebas. Lecourirer-du-soir.com en sait un peu sur les contours d’un transfert qui aura tenu en haleine la presse sportive mondiale depuis des heures.

En effet, d’après les informations fournies par Jugones, émission espagnole animée par le très célèbre Josep Pedrerol, le joueur touchera environ 12 millions net par saison. Il signera un contrat de 4 ans avec Manchester United. Le Real Madrid recevra entre 60 et 70 millions d’euros. D’après Josep Pedrerol, le contrat sera signé ce vendredi 19 août dans l’après-midi.

Le départ de Casemiro a été confirmé par Carlo Ancelotti, entraîneur du Real. Répondant à la question des journalistes, l’Italien rétorque : “il veut tenter un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Sa volonté est de partir”, a-t-il déclaré, soulignant que le Real compte sur le Français Tchouaméni pour lui succéder.