Exclusif : le départ de Mbappé au Real Madrid est confirmé, Neymar et ses amis du PSG vont fêter son départ

La presse espagnole confirme le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. D’ailleurs, d’après le journaliste espagnole Alfredo Duro, des joueurs du PSG, amis intimes de l’attaquant français, préparent une fête en Espagne pour célébrer son départ du club parisien

Kylian Mbappé au Real Madrid? L’affaire semble être close comme le confirme un célèbre journaliste espagnol qui a donné l’exclusivité ce 28 mars lors de son passage sur le plateau de la mythique émission espagnole El Chiringuito. Le journaliste en question n’est autre qu’Alferdo Duro, grand fan du Real Madrid et très bien informé sur des événements qui se produisent au sein du club merengue.

Pour lui, c’est confirmé. Mbappé sera au Real Madrid la saison prochaine et a déjà fait ses adieux à ses amis. “Mbappé, ces derniers jours, a confirmé à des joueurs du PSG, dont Neymar, qu’il n’acceptera pas l’offre du PSG de renouveler son contrat et qu’il signera pour le Real Madrid”, révèle-t-il.

Et le journaliste d’ajouter : “ils ont parlé de fêter son départ. L’intention qu’ils ont, c’est lui faire un pot de départ dans un endroit de ce pays (Espagne). Ils ont décidé de le fêter dans une ville espagnole. C’est une île.”