France : le directeur du site Lecourrier-du-soir.com sera jugé lundi pour avoir relayé une information de Mediapart

Le directeur de publication du média Lecourrier-du-soir.com sera jugé à Paris ce lundi 04 juillet après une plainte déposée contre ce média par Lionel Lavergne, ex gendarme de l’Elysée.

Lecourrier-du-soir.com avait tout simplement relayé une information de Médiapart sur les présumés liens entre M. Lavergne et la mafia corse.

Un journaliste de Mediapart nous a confirmé, par mail, que l’information est tout à fait crédible, mais notre média s’était uniquement contenté de relayer l’information sans rien confirmer, ni infirmer.

Nous vous tiendrons informés dans l’évolution de cette affaire.

 

SHARE
Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et en Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com