Révélation explosive : les luxueuses vacances du candidat Zemmour : hôtel 5 étoiles à plus de 1 000 euros la nuit

Plusieurs médias dont Gala ont relayé ce 06 janvier une information du Canard Enchaîné selon laquelle Eric Zemmour a passé de luxueuses vacances de Noël

En raison du caractère très sensible du sujet, Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire l’article du média Gala dans son intégralité

Excellente lecture!

“L’année 2021 et plus particulièrement depuis l’officialisation de sa candidature à la présidentielle de 2022 aura été sport. Et Eric Zemmour s’est visiblement senti le besoin de décompresser au soleil. De rares vacances avant de reprendre sa course à l’Elysée que le candidat a décidé de passer à Saint-Martin. C’est le Canard Enchaîné qui révèle, ce mercredi 5 janvier, les luxueuses vacances de Noël de l’ex-polémiste.

S’il aime à rappeler ses origines modestes, Eric Zemmour a décidé néanmoins de s’en éloigner lors de ses vacances de fin d’année à Saint-Martin. “Zemmour, qui se veut l’idole “des vrais gens”, a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s’est envolé pour l’île Saint-Martin dans un 4 étoiles “à 5 minutes de la plage“, a fait savoir le journaliste de 20 minutes Nils Wilcke, reprenant nos confrères. Puis, l’époux de Mylène Chichportich a séjourné dans un hôtel 5 étoiles à plus de 1 000 euros la nuit.

Vitamine D et sport aux Antilles

Ses derniers jours sont un mélange de repos et de travail, a assuré un de ses proches au Parisien, le 30 décembre. Il était annoncé que l’acolyte de Sarah Knafo avait récemment prévenu lors d’un de ses déplacements qu’il comptait bien se “reposer, prendre un peu le soleil, lire“. Un peu de lecture et une bonne dose de vitamine D dont l’ancien éditorialiste a profité sur la célèbre île des Antilles. Le polémiste a également dû profiter de son séjour pour prendre soin de son apparence en faisant beaucoup de sport’“.

Ci-joint le twitte du journaliste Nils Wilcke