Gros scandale aux USA : Anthony Fauci avoue qu’il n’y avait aucune preuve scientifique pour justifier les mesures sanitaires

Un témoignage qui brise le cœur de millions d’Américains. Quatre ans après la fin de la pandémie à Coronavirus, Anthony Fauci, patron du conseil scientifique américain et devenu, depuis 2020, une personnalité hypermédiatisée, a reconnu que les mesures sanitaires n’avaient aucune justification scientifique.

C’est du moins ce qui nous ont appris plusieurs sources fiables dont le New York Post. En effet, à en croire ce média américain, lors de son audition au Congrès américain, Anthony Fauci a évoqué la distanciation sociale qui était pourtant présentée, dans la presse, comme un des moyens les plus efficaces pour juguler la transmission du virus.

Sur X (ex-Twitter), les politiciens de droite n’ont pas manqué de faire exploser leur colère. C’est du moins le cas de Patrick Webb qui, ce 31 mai, a ainsi réagi sur Twitter : « des documents qui viennent d’être publiés révèlent que Anthony Fauci savait qu’il n’y avait aucune preuve pour soutenir la distanciation sociale, ni le port du masque et pourtant il a défendu cette politique ».