Meilleurs chargeurs de remplacement pour Hoverboard – Guide ultime

0
134

Dans cet article, nous passons en revue certains des meilleurs chargeurs de hoverboards et répondons aux questions fréquemment posées et aux problèmes de sécurité.

Un hoverboard ne vaut que si vous n’avez pas de chargeur. Comme tout autre appareil électrique, ces moteurs à deux roues ont besoin d’électricité pour fonctionner.

Pratiquement chaque hoverboard sera livré avec un chargeur compatible. Mais que se passe-t-il lorsque votre chargeur ne fonctionne pas? Peut-être que vous l’avez oublié quelque part et que vous n’arrivez pas à remettre la main sur votre chargeur.

Vous avez besoin d’un chargeur de remplacement pour votre hoverboard à ce stade. Dans cet article, nous allons passer en revue certains des meilleurs chargeurs de hoverboard ainsi que quelques pièges courants à éviter.

Comment choisir le bon chargeur Hoverboard

Il y a quelques règles que vous devez garder à l’esprit lorsque vous décidez d’un chargeur à acheter.

Obtenir un chargeur de remplacement auprès du fabricant de votre hoverboard est souvent le meilleur choix étant donné que ces deux produits sont fabriqués l’un pour l’autre. La compatibilité est assurée de cette manière.

Cependant, les règles suivantes s’appliquent dans les cas où vous obtenez un chargeur de hoverboard différent de la marque de l’hoverboard:

  1. Une tension correcte est un must!
    Il est essentiel que vous vous procuriez un chargeur correspondant à la tension de la batterie de votre hoverboard. Si les spécifications ne correspondent pas, vous risquez de vous retrouver rapidement avec un hoverboard ou un chargeur endommagé.

  2. Obtenez un chargeur avec une garantie.
    Plus souvent qu’autrement, vous rencontrerez des chargeurs hoverboard bon marché. Cependant, la majorité des modèles bon marché sont de mauvaise qualité, il est donc toujours préférable d’opter pour une marque fiable qui offre une garantie sur leurs produits.

  3. N’allez pas bon marché.
    Comme pour la plupart des choses, vous en avez pour votre argent. Les modèles bon marché ne sont généralement pas répertoriés ou certifiés UL, leur qualité de fabrication est discutable et ils n’offrent aucune garantie ou garantie. Faites-vous une faveur et obtenez un chargeur décent pour votre hoverboard. Sinon, vous risquez de le griller.

Questions fréquemment posées

Combien coûtent les chargeurs hoverboard?

Les chargeurs Hoverboard sont disponibles dans différentes gammes de prix, mais coûtent généralement entre 15€ et 50€. Il existe des exceptions de qualité médiocre ou de grande qualité.

Nous vous suggérons fortement de ne pas simplement opter pour l’option la moins chère car elle peut même ne pas être compatible avec votre hoverboard particulier, sans oublier qu’elle peut être éteinte en termes de tension.

Où puis-je acheter un chargeur pour hoverboard?

Il existe de nombreux endroits pour acheter un chargeur de hoverboard. La plus grande variété est disponible en ligne. Par exemple, notre préféré (le chargeur HOVERSTORE) peut être acheté en ligne sur leur site Web hover-store.fr.

Si vous cherchez à acheter un chargeur de hoverboard physique près de chez vous, vous voudrez peut-être essayer Boulanger ou de grandes chaînes similaires contenant des appareils électroniques et des jouets.

Tous les chargeurs de hoverboard sont-ils identiques?

Non, tous les chargeurs de hoverboard ne sont pas les mêmes. Bien que la plupart des chargeurs utilisent une configuration d’adaptateur secteur standard, la tension d’alimentation de sortie peut varier.

En outre, il existe toutes sortes de problèmes de protection et de qualité de construction à prendre en compte. Par exemple, le chargeur est-il étanche à l’humidité? Est-ce compatible à la protection contre les courts-circuits?

La plupart des chargeurs bon marché ne prennent pas ces mesures de sécurité, vous devez donc les ignorer pour ne pas ruiner votre hoverboard à long terme. En avoir pour son argent.

À quoi ressemble un chargeur de hoverboard?

Habituellement, un chargeur de hoverboard ressemblera un peu à l’image montrée à droite / ci-dessous.

Il dispose d’un adaptateur secteur standard que vous branchez sur votre prise de courant. L’adaptateur produit généralement entre 29,4 V et 42 V à 1,2 A – 2 A (ampères).

Le plus souvent, la sortie est un 3 broches en ligne (femelle) que vous insérez dans l’hoverboard pour le charger.

Combien de volts est un chargeur de hoverboard?

Les chargeurs Hoverboard sont généralement de 42 ou 36 volts. En fonction des spécifications de votre hoverboard, vous devrez vous procurer un chargeur qui correspond à cela. Outre la tension, les chargeurs de hoverboard sont à peu près universels.

L’hoverboard doit-il être allumé pendant le chargement?

Non, votre hoverboard doit toujours être allumé lors du chargement. Ceci pour des raisons de sécurité. Certains hoverboards auront des dispositifs de sécurité en place afin qu’ils ne puissent pas s’allumer lorsqu’ils sont connectés à une prise de courant.

Que se passe-t-il si vous chargez votre hoverboard trop longtemps?

Comme pour toute batterie lithium-ion, la surcharge peut être dangereuse. Les histoires effrayantes courantes d’hoverboards qui prennent feu ou explosent sont presque toujours dues à une surcharge.

Les gens y branchent des hoverboards et quittent la maison, oubliant totalement l’hoverboard – peut-être même pendant des jours! C’est là que le problème se produit.

Vous ne devriez jamais charger votre hoverboard si vous n’êtes pas à la maison pour le surveiller. Assurez-vous toujours d’éteindre le chargeur une fois que votre hoverboard est plein. Non seulement c’est la chose la plus sûre à faire, mais cela garantira également une meilleure durée de vie de la batterie elle-même.

Conclusion

Un chargeur de remplacement pour votre hoverboard peut être nécessaire tôt ou tard. Il est inévitable que certains appareils électroniques finissent par échouer sur un marché à prix aussi compétitif.

Pourtant, nous pensons qu’il est de la plus haute importance d’obtenir un chargeur de remplacement de qualité le cas échéant. Il existe de nombreuses options bon marché, mais obtenir un chargeur robuste avec une marque renommée vous met entre de bonnes mains pour les années à venir.

Une bonne idée est de toujours vérifier sur le site officiel du fabricant de votre hoverboard pour voir s’il propose des chargeurs de remplacement. De cette façon, vous serez assuré d’obtenir quelque chose qui est compatible avec votre modèle particulier.

Si vous souhaitez obtenir le meilleur du meilleur, le chargeur de marque HOVER-STORE est notre choix suggéré. Il a un prix plus élevé que ses concurrents, mais pour une bonne raison. Il prend toutes les mesures de sécurité nécessaires, se recharge rapidement, est livré avec une garantie 2 ans en France et sa qualité de fabrication est incomparable.

Source des images:

Hoverboard

Hoverboard