Humilié par le Real Madrid et écrasé par Monaco (3-0) : le PSG, club pétrodollar, s’est effondré en 10 jours

Le PSG a été étrillé par les Monégasques. Le club parisien a été battu par 3 buts à O

Les ennuis ne s’arrêtent plus pour le PSG. Alors qu’ils ont récemment été humiliés à Madrid au match retour de la Ligue des Champions, ce dimanche 20 mars, c’est Monaco qui s’est chargé de plonger le club parisien dans une crise sans précédent, en battant le PSG par 3 buts à 0.

Alors qu’ils partaient pourtant favoris, les hommes de Pochettino ont buté sur une belle équipe monégasque qui a ouvert le score à la 24ème minute sur un super but de Ben Yedder. Mbappé et ses coéquipiers tenteront de revenir mais en vain. A la 67ème minute, le FC Monaco douche les espoirs du club qatari. 2 buts à 0.

Et le cauchemar ne fait que commencer. A la 80ème minute, le club monégasque obtient un pénalty qui met Paris K.O grâce à un 3ème but inscrit par Ben Yedder qui a donné du fil à retordre aux Parisiens. Cette défaite, qui intervient 10 jours après celle de Madrid qui avait provoqué une grave crise dans l’équipe, risque de briser l’élan du club.

En tout cas, à la fin du match, les réactions de certains poids lourds ne sont passées inaperçues. “Il faut se respecter soi-même si on a minimum d’estime pour ce qu’on fait, pour ce qu’on veut être, pour ce qu’on aspire à être. On doit se respecter”, a lâché Kylian Mbappé.