Jean Castex positif au Covid-19 : voici la vidéo choquante qui fait trembler le gouvernement

Une vidéo, mise en ligne il y a une semaine, accable le gouvernement. On y voit le premier ministre, sans masque, entouré de personnalités qui lui serrent la main. Aucune distanciation n’a été respectée 

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Le gouvernement français impose-t-il des mesures sanitaires sans les respecter? Il serait extrêmement dangereux, voire diffamatoire, d’affirmer que Jean Castex et son gouvernement ne respectent pas les gestes barrières. Cependant, depuis l’annonce que le premier ministre a, une nouvelle fois, été testé positif, les rumeurs vont bon train.

Sur les réseaux sociaux, devenus tribunaux populaires, le Premier ministre est violemment lynché par des citoyens qui l’accusent de n’avoir pas respecté les mesures mises en place par son gouvernement. Mais, le plus dur dans cette histoire est qu’il est extrêmement difficile de voler au secours de l’homme fort de Matignon à la suite des images qui ont circulé sur les réseaux sociaux.

En effet, ce mardi, après l’annonce de la nouvelle que Castex est testé positif, plusieurs médias dont BFMTV ont révélé l’information selon laquelle Clément Beaune, secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes, a supprimé une photo où on le voit échanger avec Jean Castex sans masque. Pourtant, malgré la suppression de cette photo, celle-ci a bien fuité sur les réseaux sociaux.

Mais, la situation s’est compliquée pour le gouvernement à la suite d’une vidéo postée sur Twitter par Julien Lécuyer, journaliste responsable du bureau de Paris du média La Voix du Nord. Dans la vidéo en question, on voit Jean Castex entouré d’une poignée de personnalités. Ce qui est frappant, c’est qu’aucune distanciation sociale n’est respectée et aucune des personnalités présentes ne porte un masque. Pire, le premier ministre ne se gêne en aucun moment de leur serrer la main.

L’image, mise en ligne ce 16 novembre, a choqué plus d’un. Lecourrier-du-soir.com vous la fait découvrir.

Sans commentaire!